top of page

Vos enjeux métiers

Communications unifiées, Très Haut Débit... moteurs
de la transformation digitale des organisations

i-stock-818435972_2x-640x320.jpg

Développer l'agilité de votre organisation.

En intégrant l'ensemble des outils de communication internes ou externes, les communications unifiées améliorent à la fois la diffusion des informations et la collaboration entre employés.

i-stock-905523728_2x-640x320.jpg

Un nouveau modèle économique pour les communications d'entreprise.

La communication s'impose désormais comme un levier de compétitivité majeur pour l'entreprise, un vecteur de performance qui s'inscrit dans une logique multicanal et oblige les organisations à adapter leur modèle économique en conséquence.

i-stock-494353846_2x-640x320.jpg

Faire de votre DSI le partenaire de vos directions opérationnelles.

En tant qu'ambassadeur IT de l'entreprise, le DSI joue un rôle moteur dans sa transformation digitale. Libéré des tâches chronophages de maintenance et de mise à jour de l'infrastructure, il peut se concentrer sur les demandes des collaborateurs.

federico-beccari-ahi73ZN5P0Y-unsplash-640x427.jpg

La fibre favorise l'émergence de nouveaux produits, services et usages. Mais quelle solution choisir ? Fiber to the Home (FTTH) ou Fiber to the Office (FTTO) ? Fibre mutualisée ou fibre dédiée 

FTTH vs FTTO : quelle solution choisir pour quels usages ?

art5-hacking-e1567078744187.jpg

La continuité d'exploitation recouvre des enjeux techniques, humains et financiers cruciaux. Il existe des mesures préventives et curatives efficaces

pour assurer rapidement la reprise de votre activité.

i-stock-1129638565_3x-640x544.jpg

Rationaliser vos dépenses télécoms.

Les entreprises françaises perdent en moyenne 9 000€ par an et par salarié à cause d'outils de collaboration inadaptés. La mise en place d'une solution de communications unifiées constitue donc un enjeu compétitif majeur.

Continuité d'exploitation : les principaux risques de sécurité et les moyens à mettre en oeuvre.

bottom of page